FORMATION CECR : BOYCOTT SINE DIE

Répondre


Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: FORMATION CECR : BOYCOTT SINE DIE

custom-modular-direct-modular-homes irontown

de beautifulhome le 04 Juil 2025, 12:06

Re: FORMATION CECR : BOYCOTT SINE DIE

de toni.cetta le 01 Nov 2008, 09:11

Une action analogue est en cours au gymnase de La Cité. Plus d'informations dès lundi lorsque nous nous serons réunis.

Re: FORMATION CECR : BOYCOTT SINE DIE

de R:Jelic le 30 Oct 2008, 16:46

Correction liée à mon message initial:
"Les profs DE LANGUES présents à Sévelin ont voté le boycott à l'unanimité" et non "les profs présents".

FORMATION CECR : BOYCOTT SINE DIE

de R.Jelic (Bugnon) le 30 Oct 2008, 15:49

Chers collègues de langues,

Les profs de langues du Gymnase du Bugnon ont décidé aujourd'hui, 30 octobre, de boycotter la formation CECR. Non pas pour des raisons idéologiques, (parce que l'on serait pro ou anti-CECR), mais parce que nous estimons qu'il est inacceptable et immoral que notre employeur exige de nous une formation supplémentaire, alors que simultanément, il rogne (et ce sans vergogne) nos salaires. Par conséquent, dans la situation malsaine actuelle, nous avons décidé un boycott sine die.

Les profs de Sévelin présents ce matin à 11h ont voté le boycott à l'unanimité. Suite à cela, une lettre courte a été rédigée à l'attention de Madame Lyon. 13 personnes (sites de l'Ours et de Sévelin confondus) ont déjà signé. La collecte des signatures est toujours en cours. Nous sommes satisfaits de l'écho positif rencontré auprès des collègues. Nous enverrons la lettre à Madame Lyon en recommandé lundi (nos profs d'allemand sont censés commencer leur formation dès mardi, d'où la précipitation de notre démarche.)

Chers collègues des autres gymnases, nous vous invitons à suivre notre exemple.Si notre gymnase n'est pas seul, cela aura bien plus d'impact.
N'oubliez pas que c'est maintenant ou jamais que nous devons faire pression. Nous avons encore des chances de faire bouger les choses.

Haut

cron