Burier : victoire, plus de 40 maîtres sèchent les cours!

Pour la période jusqu'au 3 février. Sont repris ici les sujets antérieurs qui restent d'actiualité

Re: Burier : victoire, plus de 40 maîtres sèchent les cours!

de RAclette valaisanne le 08 Fév 2009, 21:40

Alors reprenons le comptage des points :

Q.S. avec un cumul de -350pts, arrêtez de vous ridiculiser :ugeek: P.L. Winner
Quant aux partisans de la raclette avec ou sans cornichons, je vous fait remarquer qu'au gymnase du Bugnon, c'est en 1ère, 2ème et 3ème année que les voyages sont organisés et que dans les autres gymnases du canton c'est essentiellement le voyage de bac qui est "obligatoire" donc de 40 enseignants on passe à environ 500 qui doivent courber mais légalement je vous rassure. De plus à cela rajoutez les établissements du secondaire I qui partent souvent les trois années.......... cela en fait des heures à cultiver des jeunes dans de grandes villes :-)

Il ne manque plus que Fendant et poivre noir (y a du schwarz dedans)

R. V.
RAclette valaisanne
 

Re: Burier : victoire, plus de 40 maîtres sèchent les cours!

de Fendant le 09 Fév 2009, 08:56

Merci Raclette!

"Les coudes sur la table et retroussant tes manches,
Tu me glorifieras et tu seras content;
J'allumerai les yeux de ta femme ravie..."
Ici, c'est le Poète qui parle et, comme tu sais, il a toujours raison...
Un jour nous chanterons, sur le glacier conquis et dans le plein azur du monde, la liberté offerte et nue comme un soleil!

A toi...

Fendant
Fendant
 

Re: Burier : victoire, plus de 40 maîtres sèchent les cours!

de RAclette valaisanne le 12 Fév 2009, 09:29

Voilà voilà

" ... A ton fils je rendrai sa force et ses couleurs et serai pour ce frêle athlète de la vie l'huile qui raffermit les muscles des lutteurs. En toi je tomberai, végétale ambroisie,Grain précieux jeté par l'éternel Semeur,Pour que de notre amour naisse la poésie qui jaillira vers Dieu comme une rare fleur !"


Ces belles paroles, m'ont ouvert l'appétit, une classe 13 en apéritif ou alors mais avec modération une classe 14 en digestif serait la bienvenue

R. V.
RAclette valaisanne
 

Précédent

Retourner vers Entre consultation et grèves…

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron