Pascal Broulis et 24heures : une histoire d’amour...

Pour la période jusqu'au 3 février. Sont repris ici les sujets antérieurs qui restent d'actiualité

Pascal Broulis et 24heures : une histoire d’amour...

de Fendant le 14 Fév 2009, 19:54

Ou d’échangisme, diront les polissons, soit... Sauf que c’est faire peu cas de l’inquiétude (hautement morale) que le grand argentier exprimait – dans 24heures, déjà - il y a quelques temps à propos de l’augmentation du nombre de divorces dans la société vaudoise, si vous me suivez : en réalité M. Broulis n’aime pas les ruptures - surtout avec la presse - et comme on le comprend! :P
De fait, on pourrait presque dire que chez M. Broulis tout se passe toujours en famille, dans la bonne humeur et l’entregent, puisque son futur ex-conseiller, Justin Favrod, et son successeur, Laurent Busslinger, ne feront finalement qu’échanger leurs chaises (musicales et bien capitonnées), l’un passant de 24heures à M. Broulis et l’autre de M. Broulis à 24heures dans le même instant!
Autant dire tout de suite que nous sommes extrêmement émus.
Tout cela est véritablement… beau : l’entente cordiale et durable, enfin, entre le 4e pouvoir (la presse) et le premier!
De leur amour ne saurait naître que l’immortelle Vérité, oui, appelée aussi « Pravda » en cyrillique (assez proche de l’alphabet grec…).
Et voici ce résultat sublime que nous attendions depuis longtemps : en lisant 24 heures désormais, on comprendra enfin ce que veut le gouvernement et le cœur même de DECFO-SYSREM (entre autres merveilles) nous sera définitivement expliqué!
Le doute ne sera plus que pour les fous…
Ou les alcooliques, certes.
Ah, quelle joie ! :D
J’en suis extasié…
Merci Saint Valentin!
C’est le paradis retrouvé, je vous dis!

Fendant
Fendant
 

Retourner vers Entre consultation et grèves…

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron