Echelon 19, niveau 12, avec tâches particulières assumées

Questions et échanges d'informations sur les différentes actions en cours ou prévues sur le terrain juridique. (Les éléments plus anciens sur ce thème sont repris ici des forums précédents)

Echelon 19, niveau 12, avec tâches particulières assumées

de Le Schtroumpf grognon le 22 Jan 2009, 19:39

Que doivent faire les "ancien(ne)s" qui sont classé(e)s à l'échelon 19, niveau 12 et qui assument des tâches particulières (maîtrises, chefs de file, etc) en 2008-09, depuis tant d'année (et ça allait pas si mal !), et en l'absence de l'art. 10, qui signifie le salaire au mérite ?

L'avenant au contrat de travail pour ces maîtres(se)s signifie clairement (il faut aussi regarder le bulletin de salaire de décembre 2008) que ces maîtres(se)s étaient payés 1'136,15 CHF de trop par mois !

Je ne comprends pas ?

Pourquoi les "ancien(ne)s" ne méritent pas leur salaire antérieur ?

Expliquez-moi ! Faut-il retourner l'avenant pour demander le niveau 13 ? Le salaire garanti l'est-il vraiment ? Je commence à en douter !

Je suis un "ancien", blessé (pour ne pas dire plus) d'avoir été déclassé, sans reconnaissance pour le travail déjà effectué et effectué aujourd'hui.

Le Schtroumpf grognon
Le Schtroumpf grognon
 

Re: Echelon 19, niveau 12, avec tâches particulières assumées

de Ph. Leignel le 22 Jan 2009, 20:53

Moi, j'adore les Stroumpfs grognons!
Et je leur propose, s'ils sont vraiment grognons, de commencer la procédure de recours (première lettre-type sur le site de la SVMS) au moins pour montrer leur grogne!
Oui, leur grogne face "au hasard du fonctionnement de la machine" comme disait Gargamel...
Quand l'absurde (ou, osons-le mot, l'arbitraire...) est au pouvoir, toutes les clowneries sont justifiées - surtout du côté du lampiste!
Oui, parce que c'est de lui que jaillira la lumière...

Stroumpfement vôtre!

Philippe Leignel
Ph. Leignel
 
Messages: 28
Inscription: 11 Jan 2009, 19:28

Re: Echelon 19, niveau 12, avec tâches particulières assumées

de admin2 le 24 Jan 2009, 15:34

Bonjour Schtroumpf grognon !

Vous schtroumpfez là un cas de déqualification classique (si l'on peut dire) : le passage en niveau 12.

Schtroumpfez que l'AVMG et la SVMS travaillent à la rédaction de requêtes-types pour que toutes et tous les collègues qui le schtroumpfent puissent saisir le TRIPAC dans les délais.

Le but est que ces requêtes-types schtroumpfent tout le champ des attaques qui nous sont portées : niveau 12, niveau 11 selon les cas, 24-28+ indemnités, collègues qui ont vu leur échelon schtroumpfement réduit parce qu'ils/elles ont commencé leur carrière au collège, etc.

Ces documents seront sur nos sites respectifs dans un horizon de 15 jours. Chacun-e pourra alors les reprendre en complétant par ses données personnelles.

En attendant, pensez à schtroumpfer l'avenant à l'expéditeur (lettre-type sur ce site) !

Stroumpfement grognon avec vous !
admin2
 


Retourner vers Lutte juridique: avenants, recours, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron